Rechercher

Décorer son sapin de façon naturelle

Et si cette année on se lançait le défi de ne pas acheter de décorations industrielle pour le sapin? Impossible? non seulement c'est possible mais très tendance et très très joli !!




Pour la guirlande d'orange séchées c'est très très simple : Couper des rondelles d’orange ( ou clémentine si on veut quelques chose de plus petits ) et on met au four à 90° pendant 2 heures. A utiliser en guirlande ou en boule avec un peu de fil, de corde ou de ruban.


Sur ce sapin on a aussi des petits fagots de cannelle, c'est super mignon et en plus ça parfume donc on adore !


On peut faire aussi des guirlandes de pop-corn encore qu'on préférera surement les manger !!









On peut aussi réaliser de jolies boules avec des pommes de pin, un peu de ruban et un petit bout de corde. Pour plus de couleur on peut les bomber ( doré, argent ...) effet garanti !








Et pour l'étoile me direz-vous ! et bien 5 piques à brochettes collées entre elles pour former l'étoile et de la laine jaune et voilà une jolie étoile originale !

On peut également former l'étoile avec des branches ramassées dans le jardin, un petit coup de bombe dorée et résultat brillant !






Ce ne sont pas les idées qui manquent, la nature et votre maison regorgent de matières premières pour un sapin 100% up-cyclé et complètement unique. N'hésitez pas à partager vos réalisations sur notre instagram @latelierwmouvaux







  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Pour recevoir notre actualié

© 2023 by Primavera Studio. Proudly created with Wix.com